Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Réserver
+
Date
chambres
Adultes:
Enfants:
2 chambres
* moins de 12 ans
+ Ajouter chambres
Code promotionnel
Date de la réservation
Adultes
Enfants*
Chambre 1
x
Ajouter chambre
Hôtel > Tourisme
Partager

Tourisme
Hotel Tarraco Park

Tarragona est situé sur les rives de la Méditerranée, sur la Costa Dorada. Sans doute un lieu stratégique riche en patrimoine: l'antique Tarraco romaine laisse un large héritage monumental et archéologique. Le Tarragone romain, Site du Patrimoine Mondial vous invite à vous perdre parmi ses rues, à découvrir sa richesse et sa gastronomie.

D'autre part, l’emplacement idéal de Tarragone vous donne la possibilité de profiter de la mer, de la Costa Dorada, de la montagne et du parc d'attractions PortAventura. Nous vous proposons quelques plans.
Le vieux Terraco
Il y a un grand site archéologique qui comprend plusieurs monuments du 3ème siècle avant JC. C. à VI d. C. Les murs se distinguent comme le plus vieux bâtiment de la ville, le théâtre et l'amphithéâtre. Ce dernier est l'une des empreintes romaines les plus représentatives de la ville.

De plus, à proximité de Tarraco se trouvent d'autres constructions d'une grande importance tels que l'aqueduc Les Ferreres (Pont du Diable), l'arc Bara, le tombe Centcelles, la carrière Mèdol ou des Munts, entre autres.
Cathédrale de Tarragone
Elle est également connue comme la cathédrale Basilica Metropolitana et Primada de Santa Tecla. C’est construit dans la partie supérieure de la ville, où les bâtiments les plus importants ont été localisés à l'époque romaine.

La cathédrale est considérée comme la première cathédrale de Catalogne, à l'origine un style gothique et aujourd'hui le monument national présente l'apparence de la transition entre le roman et le gothique.
Musées
Musée d'art moderne. Créé dans le but de promouvoir l'étude et la connaissance de l'art moderne et contemporain, tout en préservant et en montrant ces collections, le musée vous propose de découvrir l'art moderne et didactique. De l'atelier - École de peinture et de sculpture aux salles avec des collections de Julio Antonio, Josep Tapiró ou Joan Miró.

Musée archéologique national. (MNAT). Situé sur la Plaça del Rei de la ville, ce musée abrite une partie des éléments de la culture romaine de l'ancienne Tarraco: céramiques, sculptures, mosaïques, pièces de monnaie, etc. Il propose également différentes activités didactiques pour les enfants et les adultes.
Costa Dorada
Costa Dorada ou Costa Daurada se distingue par ses vastes plages de sable doré. Une option pour profiter de la dichotomie entre l'archéologie, le modernisme et la nature. Découvrez les nombreuses plages baignées par les eaux de la Méditerranée et profitez de la tranquillité.

D'un autre côté, si vous cherchez la montagne, vous pouvez visiter les montagnes de Prades, connues comme les montagnes de la Costa Dorada; Ici vous trouverez un impressionnant patrimoine naturel, historique et monumental.